Mindbreeze placée dans le quadrant des « Challengers » du « Magic Quadrant for Enterprise Search »

LINZ, Autriche--Mindbreeze, une importante société dans les industries des mégadonnées et de la recherche d'entreprise, a annoncé aujourd'hui avoir été placée dans le quadrant des « Challengers » du Quadrant magique pour recherche d'entreprise (Quadrant magique pour la recherche d'entreprise) de Gartner, Inc. Mindbreeze a reçu la meilleure cote en termes de capacité à exécuter. La société de recherche et de conseils a évalué 15 différents fournisseurs du monde entier.

«Quadrant magique pour la recherche d'entreprise — Magic Quadrant for Enterprise Search»

« Les mégadonnées jouent un rôle important dans le monde contemporain des affaires et les sociétés qui désirent demeurer concurrentielles doivent affronter le problème de face dans le cadre de leurs activités quotidiennes », explique le fondateur et PDG de Mindbreeze, Daniel Fallmann. « Notre application Mindbreeze InSpire est un produit de grande performance qui profitent immédiatement aux sociétés. Le traitement durable et intelligent de données est de plus en plus critique au succès. Nous sommes très fiers d'avoir reçu la meilleure cote en termes de capacité à exécuter. Nous croyons que cette décision s'accorde avec notre vaste portefeuille de plus en plus grandissant de clients satisfaits et prolifiques. »

Mindbreeze est une pionnière en analyse, combinaison intelligente et recherche à haute vitesse de données au sein de sociétés depuis plus d'une décennie. Le système de recherche européen Mindbreeze InSpire obtient des informations rapidement et en détail à partir de sources de données internes et d'applications dans le cloud pour offrir un accès global à l'ensemble de la société. Mindbreeze InSpire collecte toutes les informations structurées et non structurées de la société, y compris le contenu visant les gens, les organisations, les documents, les notes, les courriers électroniques et les entrées de calendrier, afin de créer un index de recherche mis à jour automatiquement. Les corrélations sémantiques de l'index assurent un accès rapide et facile à la totalité de la base de données. Il offre donc aux utilisateurs un aperçu exhaustif d'un sujet donné, que ce soit un dossier d'analyse, un client ou un produit grâce à des analyses sémantiques, des recherches intelligentes et un algorithme qui classe les résultats selon leur priorité.

Gartner classe les divers fournisseurs analysés en tant que « Challengers », « Leaders », « Visionaries » et « Niche Players » selon des critères tels que l'exhaustivité de la vision et la capacité à exécuter. Gartner a publié son « Quadrant magique pour la recherche d'entreprise — Magic Quadrant for Enterprise Search », par Whit Andrews et Hannes Koehler-Kruener, le 19 août 2015.

Télécharger le Magic Quadrant for Enterprise Search 2015 aujourd'hui. .

Magic Quadrant

Gartner ne fait la promotion d'aucun vendeur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de se limiter aux vendeurs avec les meilleures cotes ou désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne devraient pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toutes garanties, exprimées ou sous-entendues en ce qui a trait à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'aptitude pour une utilisation particulière.

À propos de Mindbreeze

Mindbreeze GmbH, sise à Linz, en Autriche, est un important fournisseur de logiciels de solutions de recherche rapides et intuitives pour les données Internet et de société pertinentes. La recherche avec Mindbreeze est simple : le logiciel fournit non seulement le contenu demandé, mais également toutes les informations pertinentes et connexes, telles que l'interconnectivité des entreprises. www.mindbreeze.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source URL: http://businesswire.com/news/home/20150821005136/fr

Share:

Categories:

High Technology